Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Spira - Inside

Aller en bas

Spira - Inside Empty Spira - Inside

Message  Spira Mar 21 Aoû - 20:44

Salut à tous petits Guildwardeux ! ("Boooooooonjooooooouuuuur Spiiiiiraaaaaaaa!") Embarassed




Certains me connaissent déjà sûrement, Charly, étudiant en Droit, Néo-Calédonien (Non je ne mange pas les gens dans mon pays, Oui j'ai l’électricité et l'eau courant, non je n'ai pas les os de mon chien dans le nez...), 21 ans, 1m77, Yeux bleus, Bonnet de 95 D pour le caleçon (Blablabla... -discours magnifique aux tendance semi-présidentielle et mythomane à l'aide de phrases aux idées métaphysiquement existentielles et aux connecteurs logiques tout droit sorti de l'encyclopédie du "Discours poétique et Juridique", Edition Confirmés-) pour vous décrire ma vie qui se résume en fait à quelques faits communs comme une addiction à GW2, aux pattes et pleins d'autres trucs tout aussi cool...



Suite aux status de Pierre que j'ai entrevu sur FaceB et à l'arrivé surprise d'un GW2 pré-achat dans ma vie j'ai pris l'initiative de postuler ici... Abonné des MMO en tout genre (j'en ai vu de toutes les couleurs, Requiem, Silkroad, Zero Online, Star Trek Online, Fallen Earth, Champion Online, ect, ect) je ne pense pas trop être dépayser dans l'univers offert par GW2 vu que j'étais déjà un fervent joueur sur la première édition. Par ailleurs les 7H de StressTest d'hier où j'ai pu découvrir un Gameplay et un univers encore meilleur que celui du premier volet m'ont complétement convaincu.

Pour ce qui est de mon style de jeu, je n'affectionne aucune classe particulière (Imprévisible dites-vous ?). J'essayai déjà lors de ma première expérience Guild War (+ extentions) de couvrir toutes les classes en les combinant (Rodeur/nécromant et toutes sa marmaille de bébêtes; Guerrier/Moine, LE CHEAT du premier volet; Elementaliste/Envouteur, 200 Pv 800 Pm, aussi connu pour son " si je te touche t'es mort"...). J'essaye simplement d'éviter les classes de Heal pour deux raisons. La première étant que je privilégie le PVE au PVP (Jeu plutôt orienté solo mais un bon limage de dents aux autre Guilde de temps en temps je dis pas non...) donc les dégâts sont plus importants pour moi que le Heal (même si je dis pas non bien sûr pour un ou deux skills de survie ^^). La seconde est la -courte- expérience que j'ai eu avec ce genre de classes... Passer son temps à l'arrière à Healer, déjà sa passe moyen, mais en plus quand tu te retrouves avec des Noob/Rageux Lv2 qui foncent tête baissée, yeux fermés et fesses écartées dans un groupe de Nécromant du Blanc-Manteaux Lv20 (j'ai bien rit) et qui après avoir crever comme des merdes te balancent qu'une bande de cafards malades avec une armure en carton ont toutes leurs chances en charge face à un Ford F250 avec boulevard en béton armé de 4m sur 6m et d'épaisseur 2m lancé à 327 km/h en ligne droite si ils sont correctement Healés (Ils ont bien rit), par respect je taierai ma réaction (j'en ris encore). Plus sérieusement j'ai commencé par tradition avec une Rodeuse Norne que je continuerai après sortie officielle du Jeu, un Charr Guerrier sera aussi de la partie (Parce que Chewbacca sans armure et sans une arme plus grande que toi sa suffit pas hein...) ainsi qu'un ingénieur... (On se sent tout de suite plus puissant quand on à un fusil face à un gars en Kilt avec une épée ou un arc). Même si notre ami Pierre (et G Master ?) m'a confié qu'il n'affectionnait pas forcément ces classes, je dois dire qu'éliminer un wawa trop fier de lui sans une flèche et assez jouissif. (Pour ceux qui manquent d'imagination, vous buildez en trap, le wawa trop content de sa hache court vers vous, il marche là où il faut pas et là... c'est le drame: il se prend tous les Malus et Altérations d'état possible et voit sa barre de Pv évoluer en trois temps : 350 - 0 - -350) Pour le Joueur qui était trop confiant de son wawa ça se résume à un perso qui donne l'impression de danser vu tous les coups et Crit. qu'ils se prend et également un écran multicolor... Bref comme dirait cette très chère roue de Géante Sainte-Marie..." PERDUUUE !"




Ensuite ( là c'est la question qu'on se posent toutes et tous "Merde qu'est ce que je vais pouvoir dire..." - Et donc tu relis tout ce que tu as déjà écris pour savoir si t'as pas oublier un truc -Existentiel- "Putain je sais ! J'aime les pattes ! Ah non merde déjà dis...")... mes qualités / Motivations, ect ? (Le truc super solennel où tu prête allégeance et tout et tout !) Donc, je suis un joueur qui aime l'univers de GW, qui a accroché le Gameplay et qui lui ne décrochera pas au bout de deux semaines sauf cas particulièrement particulier... (Kidnapping par des Mutants-Vaches, Demande en Mariage d'Olivia Wilde, incident technique alors que j'essayai mon costume d’écureuil volant dans un cyclone...), fairplay, ayant un sens de l'humour (pour un RDV coquin, demandes en MP privilégiées ), un peu totalement barré (mais alors bien -là ça dépend des Pdv et personnalités- comme il faut ).


Pour d'autres informations à mon sujet (Sauce préférée avec les pattes, cuisson de la viande, si j'ai un frère Jumeau, ect) n’hésitez pas, quoique...

Sur ce, les amis, à bientôt sur le Forum, où IG si vous acceptez ma candidature pour passer un bon coup d' A-SPIRA-T(U)EUR chez l'ennemi ! Wink (<- Le smiley du mec choc qui te fait un sourire de bouche en coin parce qu'il sait qu'il a tout déchiré dans sa présentation !)


GuildWarnement, votre dévoué Spira. Laughing
Spira
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum