Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Lordos

2 participants

Aller en bas

Présentation Lordos Empty Présentation Lordos

Message  Lordos Mar 21 Aoû - 10:30

Bonjours a tous et a toutes (Prie très fort pour qu'il y ai des filles qui nous rejoignent XD ). Je présente, lordos le belge cheers je connais déjà certains du jeu Allods et je souhaite me payer de bonne tranche de rire tout en avançant dans ce jeu avec ceux que je ne connais pas encore Embarassed
Pour des présentation plus intime et profonde ( oups je m'égard) rendez-vous mumble a la sorti du jeu Very Happy
Pour les grand lecteur je fais ma présentation ici, j'ai 21 ans je suis actuellement étudiant (en supérieur). Je suis rentré depuis ce début d'année chez mes parents pour des raisons d'argent et de facilité mais aussi par la proximité de mon lieux d'étude (fini le kot ; = lieu d'étude intense de nos cours ou de débauche en tout genre selon le point de vue de l'étudiant XD ; Crying or Very sad ) .
Je joue énormément quand le temps me le permet (BF3, Almanur, L4D2, Falout, etc), mais je mate aussi énormément d'anime et de mangas. Je profite pour faire la pub d'un site sympa et d'un anime qui ma permit de me payer une bonne tranche (le site :http://www.otaku-attitude.net/ ; L'anime: http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-408-ichiban-ushiro-no-daimaou-version-non-censuree.html)

Je n'ai jamais joué à GW 1, je suis donc un gentil néophyte de l'univers ( ça jete plus que de dire "GROS NOOB!!" hein lol! ), mais bon le grand, le puisant, l’immense, le clément, l'inventif,.... Lordos va parvenir à dompter cette jeune pucelle de GW2 j'en fais le serment Cool