Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Guerrier, c'est pas OP

+2
Spira
Ike_sabertooth
6 participants

Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Guerrier, c'est pas OP

Message  Ike_sabertooth Mer 12 Sep - 18:45


Ike_sabertooth
Membre Nova
Membre Nova

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Spira Mer 12 Sep - 22:05

J'avoue ! Bien bien bien cheater quand tu te prend ça sur la g***e ! Par contre moi je galère ! J'dois vraiment pas être fait pour ça ! No


Dernière édition par Spira le Mer 12 Sep - 22:35, édité 1 fois
Spira
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Orfene Mer 12 Sep - 22:25

pffff sur ce jeux il va finir par y avoir 95% de war... Quelle classe de lowbob...
Orfene
Orfene
Nova Lead
Nova Lead

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Spira Mer 12 Sep - 22:37

C'est pas plus mal ! Enfin pour moi ! c'est vraiment des cibles faciles quand t'es Rôdeur ! What a Face
Spira
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Orfene Mer 12 Sep - 22:39

Tu vas voir quand tu seras 80 en WvW, que t'es un mignons rodeur, le war il passe au fusil il te colle 2x 8K, apu rodeur, apu aucune autre classe d'autre classe d’ailleurs....
Orfene
Orfene
Nova Lead
Nova Lead

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Imonis Jeu 13 Sep - 2:03

bof pour le peu de pvp que j'ai fait les war sa tape fort , mais contre le necro c'est fun ^^, tu blind/fear/affaiblit , generalement il met du temp a s'en remmettre ^^
Imonis
Imonis
Officier Ambassadeur
Officier Ambassadeur

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Orfene Jeu 13 Sep - 2:28

C'est pas ça le soucis enfaite, quand il a pas ses CD ça va. C'est l'enchainement "rush/bolas/cent lames" qui tue instant et ça personne peu y résister. C'est ça le soucis.
Orfene
Orfene
Nova Lead
Nova Lead

Messages : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Ike_sabertooth Jeu 13 Sep - 8:24

C'est pas entièrement le problème.

C'est surtout ses capacités de contrôle, associées à un burst énorme, un pool hp de taré et la meilleure armure du jeu.
Avec ça, t'ajoute du heal, du dispell, et une immune de 5sec avec des capacités de blocage, et voilà le résultat.
Le war à trop d'avantages par rapport à ses inconvénients (parce qu'en plus ses dégats sont en aoe).

Le seul type contre lequel il peux galérer (et encore), c'est le nécro, car un nécro, c'est ultra tanky et basé sur les contrôles et la regen.

Le truc, c'est que beaucoup disent "ouais les war c'est pas OP, je les défonces" ok, mais les 3/4 des wars sont des noobs incapables de gérer leur perso, donc c'est normal qu'ils se font déchirer. bounce

La question n'est pas vraiment "olol war c tro shi lololol", c'est plutôt "pourquoi un guerrier pourrait faire facilement ce que je fais avec difficulté?" ça créer un déséquilibre pas forcément agréable pour ceux qui jouent une autre classe.

T'façon, y'a deux type de bg, le classique, et le WvW (War vs War).

Ike_sabertooth
Membre Nova
Membre Nova

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Imonis Jeu 13 Sep - 9:19

detoute maniere les classe cheat sa va faire comme allods , sa va faire ragé , on va trouvé le moyen de les contrecarré et après c'est eux qui vont ragé ^^

puis bon une classe qui mise tout en pvp sur un burst , si t'arrive a le jarté , le stun , le fear , ou que tes pet le prenne pour toi sa devrait sortir plus facilement . après pas test le pvp hl je m'avance pas trop la dessus
Imonis
Imonis
Officier Ambassadeur
Officier Ambassadeur

Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Lordos Jeu 13 Sep - 9:33

mais stop rage serieu -_- le nombre de fois ou on m’enteront mon burst pas un bon bump ou un aveuglement etc... De plus du dit que personne peut contrer un war mais joue contre un bon gardien on le touche presque jamais... Alors oui si notre enchaînement passe vous prenez tarif (comme pour les enchaînements de toute les classes) mais si il fail on a plus bcps de chance de vous perfect. La ou je suis d'accord c'est la puissance du fusil pour une classe distance, l'arc fait des dégat potable et pas abusif le fusil devrait faire pareille...

Apres 4 classes teste je les trouve assez équilibrées, on a tous de la survie et du dps en burst .... Mais bon dans chaque jeu ya la classe qui fait rager en pvp donc bon envoyer votre haine sur le war pour vous soulager XD
Lordos
Lordos
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Spira Jeu 13 Sep - 10:01

Perso le mec qui m'a fait le plus de mal pour le moment c'est un EL... maximisé dégâts c'est juste affreux ! Tu marches et d'un coup t'es mort parce que t'as une mega explosion qui pop de tusaispasou. En gros le gars il te regarde, il lève son bâton et c'est 2012 sur ta face. Après je rejoint Lordos sur le fait que toutes les classes sont un tant soit peu équilibrées, tout dépend du style de jeu, du stuff, ect. Mais bon qu'importe, notre guilde les poutrera tous de toute manière. Razz
Spira
Spira
Officier Recruteur
Officier Recruteur

Messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Nouvelle-Calédonie

http://www.wix.com/crypte/delirious-park

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Ike_sabertooth Jeu 13 Sep - 10:08

Non non non non, c'est pas sur le combo 100 lames que je rage, ce combo c'est ultra kikoo et contrable, et quand le war a fais ça, il a plus rien.

Ce qui m'ennuie, c'est surtout le fusil en fait, qui rend le rodeur useless (et toutes les classe distance en fait).
C'est pas normal un gars qui met 3x les dégats d'un rodeur, qui a trois fois son armure et deux fois ses pv.

Tu le dit toi même que c'est fumé. le combos fusil, et même la hache bouclier, je veux bien que le guerrier ai des charges pour se rapporcher de sa cible, mais une charge est ce qu'elle est, et ne devrait pas mettre plus de 5k de dégats (cf vidéo), le gars il fais double charge, il fais -10k puis il finish avec ses auto attack...


et oui, on a tous de la survie, et du burst, et le war a :

-la meilleure armure du jeu
-les meilleurs hp du hp
-les meilleurs skill de survie du jeu (immune, charge pour escape, bump de zone)


et à cause de ça, ça attire les kikoo claymore, et c'est lourd, je me suis déjà pris 2-3 wars en même temps sur la face, et ça devient lourd.

c'est une pure classe à kikoo comme le pala et le dk de wow à leur époque, et on en voit de plus en plus en bg et c'est vraiment casse burnes :/



enfin bref, quelque part c'est pas plus mal, les war noob, j'en fais mon casse croute (comme tout les noobs d'ailleurs \o/)

Ike_sabertooth
Membre Nova
Membre Nova

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Sheveht Jeu 13 Sep - 10:08

Spira a écrit:Perso le mec qui m'a fait le plus de mal pour le moment c'est un EL... maximisé dégâts c'est juste affreux ! Tu marches et d'un coup t'es mort parce que t'as une mega explosion qui pop de tusaispasou. En gros le gars il te regarde, il lève son bâton et c'est 2012 sur ta face. Après je rejoint Lordos sur le fait que toutes les classes sont un tant soit peu équilibrées, tout dépend du style de jeu, du stuff, ect. Mais bon qu'importe, notre guilde les poutrera tous de toute manière. Razz


Juste envi de dis MOUHAHAHAHAHAHA
Sheveht
Sheveht
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier, c'est pas OP Empty Re: Guerrier, c'est pas OP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum