Nova Reach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

avis de build

2 participants

Aller en bas

avis de build Empty avis de build

Message  Lordos Mar 21 Aoû - 11:06

Pour le build je trouve que tu prend deux sort (piétinement et craignez-moi) pas super bon car après tu a juste une charge avec 20 sec de cd (pour revenir au cac ta 20 sec c pas le must avec deux bump =$ ) et ensuite piétinement et craignez moi on un cd énorme, tu devrait ptre remplacer piétinement par charge du taureau qui semple plus profitable avec le sort craignez moi (ou inversement avec piétienement suivant ton envie en dps ou en en rapidite de jeu)^^ Si tu compte joué avec le changement d'arme après avoir bump (pour combler le temps des cd) tu devrais metre des points en discipline pour changer plus vite d'arme.
Enfin c'est juste mon avis apres reflexions sur le wawa car je pense me lancer également dans cette classe = $

Uniquement pour le pve :
avis de build Generator

Juste de quoi taper fort avec des sceau qui donne des bonus constant, je vais le teste pour lvl up je redonne un avis après ; )

Pour le pvp :
avis de build Generator

Je prend de quoi joué avec la cible (repoussement, bolas) pour les utilisé avec lancelame et ruée. Burst possible avec Pour la justice et cent lame quand il y a assez d’adrénaline pour avoir plus de chance de critiquer. Enfin build a teste encore une fois XD
Lordos
Lordos
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

avis de build Empty Re: avis de build

Message  Ike_sabertooth Jeu 13 Sep - 8:35

YOPLOPLOP


Voilà un build plus adapté pour bg

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=347000783qh6794590pkf0ae1f91l1p262c

mobilité accrue si tu es équipé de l'espadon, dégats augmenter si ton endu n'est pas full.

Avec le combo charge de taureau + 100 lame, tu bénéficie de 50% de critique en plus car la cible sera CC. et tu pourra infliger des saignement bonus.

Pour le fusil, balance la vulné qui fais +5% dégats subis par l'ennemi, avec les apditudes, tu auras encore +5% de dégats, avec le talent, tu va monter de +30% de dégats, associé avec ça un bonus de génération d'adré et de la régen si elle est full. ainsi qu'un bonus de dégats de 10% (donc 40% au fusil).

T'a aussi un bonus d'adré quand tu switch d'arme, pour le burst au fusil.

Voilou voilou, j'ai pas mi l'immune de 5sec, si tu gère les roulade (qui font des dégats) tu tiendra assez longtemps en mélée

Ike_sabertooth
Membre Nova
Membre Nova

Messages : 6
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

avis de build Empty Re: avis de build

Message  Lordos Jeu 13 Sep - 9:24

yop yop, les deux builds qu j'ai poste avant le lancement du jeu doivent subir quelques changements ^^ Pour ton build je m'en rapproche mais je prend frénésie pour burst après la charge du taureau. Le rubis critique sur un étourdissement marche sur la charge du taureau? car elle inflige non pas un étourdissement mais un renversement. Par contre avec épée et boubou en 2eme arme il y a un étourdissement qui dure plus longtemps si on place la rune 15% en plus sur la durée des étourdissements, ce que j'ai fait en bg hier soir vers 2H du matin et tout passe niquel ^^
Lordos
Lordos
Officier Veilleur
Officier Veilleur

Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 33
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

avis de build Empty Re: avis de build

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum